Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CatchingYourClouds - France
12 août 2014

Présentaion

CatchingYourClouds

Bonjour tout le monde ! 
Je poste ce message car il me semble important de faire quelques présentaions... Je commencerais par me présenter, puis CatchingYourClouds/Drakestopher et enfin ce blog dans les grandes lignes.
Par où commencer ? Je m'appelle Alizée, j'ai 16 ans et suis passionnée de musique, jeux vidéos et mangas. Et vous ? J'ai pris l'initiative de faire ce blog puisqu'il n'en existait pas encore et que j'ai un niveau "potable" en anglais. Pourtant j'aurai sûrement besoin de quelques un(e)s d'entre vous si jamais le site grossit et demande plus d'entretien.
Ensuite, pour ceux qui ne connaissent pas, CatchingYourClouds est un groupe de musique essentiellement composé de Drake Christopher à la guitare acoustique et au chant. Etant musicienne je peux vous assurer qu'il est doué à la guitare, et en composition ! Il a été connu sur YouTube, où il a deux chaînes, une pour ce groupe et quelques vidéos sur sa vie quotidienne assez tordantes, ainsi qu'une chaîne où il nous présente des jeux vidéo toujours avec humour et... folie ? Bref un excentrique dont je recommande les vidéos à ceux qui veulent passer un bon moment, ou même oublier les mauvais <3
Pour le blog maintenant... Tout d'abord le promouvoir un maximum. Ensuite au niveau du contenu, eh bien tous les rendez-vous immanquables (nouvelles vidéos, live YouNow...), des citations, des questions à lui poser, et surtout VOTRE ressenti.. Mais également/surtout (ce qui risque de prendre du temps), la traduction de ces chansons et de ces vidéos, pour faire partager le plaisir même au personnes anciennement freinées par la barrière de la langue.
Alors maintenant, à nous de faire tourner ce blog, tous ensemble, Drakens* français ! <3
(*Drakens est le nom donné à la communauté de fans de Drake)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CatchingYourClouds - France
Publicité
Archives
Publicité